Jump to content
  • Create New...

Open-Eye

Recommended Posts

[br]

Présentation d'Open-Eye

[br]

Votre prénom : Alain

Votre âge : 29 Ans

Votre région : Rhône Alpes

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de passionné, J'adore passer du bon temps avec mes filles. L'informatique étant quelque chose de primordiale de nos jours il me doit de connaître de tout. J'aime beaucoup les Mmorpg les Fps et tout. Mon defaut surement est d'être bien trop gentil.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis technicien de maintenance informatique et micro et réseau dans une Petite entreprise. Je pratique du handball dans un club depuis environs 16 ans.

Quelles sont vos compétences actuelles : Maintenance Informatique (Hardware), Notion dans le html.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Difficile de renseigner ceci. L'informatique étant hyper vaste... je dirais que j'aimerais connaître le C# / Php / MySql / Html 5 / Css 3 / Toshop et j'en passe.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je mentirais si je dirais que je veux tout connaitre le plus tôt possible. Etant père de famille j'ai tout de même des priorités.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En fouinant sur le net. Particulièrement par curiosité avec les serveur Privée 2.0 de Dofus.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Le principal étant vos connaissances, sans vous je resterais quoi qu'il en soit un inculte dans ce domaine.

Une phrase pour la fin : Je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête. Je finirais donc par : Si je suis retenue c'est tout bénéfique pour moi par contre si je suis recalé je vous souhaiterai tout de même une très bonne continuation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Amicalement Open-Eye

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.