Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur mot de passe sql

marllow
 Share

Question

[Problème de mot de passe mysql]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Bonjour , alors voici mon problème : je viens de télécharger des files 2012 pour créer un serveur entre amis , mais au moment ou je veut me connecter a la dbb impossible , sur le topic il marque que les info mdp sont sur le freebsd mais quand je regarde je voit seulement écris le mot de passe toto j'essaye ça fonctionne pas , ensuite j'essaye votre solution pour voir le dernier mot de passe , je trouve ce mot de passe : HPL2208w , j'essaye et toujours rien... bref j'aimerais savoir si on peut changé le mot de passe sans entré l'ancien ?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Funky emu

Résultat des recherches et tests : Aucun

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.