Jump to content
  • Create New...
  • 0

connexion refused

[ASM]Storm
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debuten

Description du problème :connexion refused

Comment reproduire le problème :je ne sais pas

Recherches et tests effectué :aucune reussite

Résultat des recherches et tests :aucune reussite

Message d'erreur, capture d'écran :https://img.funky-emu.net/uploads/294918Sans-titre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonsoir.

Cela ne sert à rien de donner son skype à chaque réponse. Si il y a un forum c'est pour parler sur le forum.

Premièrement, il faut mettre la balise [En cours]. Elle se trouve dans la liste déroulante à gauche du titre de ton message dans l'édition complète de ton message.

Deuxièmement, la prochaine fois tu détailleras un peu plus ton problème.

Et troisièmement, fait une recherche sur FunkyEmulation car il y a des tonnes de sujet concernant ce problème.

• 0
  • Retraité

Félicitation.

Maintenant tu sais qu'il faudra faire la même chose sur toute tes demandes d'aides.

Il te reste plus qu'à supprimer l'autre topic que tu as fait (pas celui là) et de faire une recherche sur FunkyEmulation pour ton problème.

• 0
  • Retraité

Non, tu n'as pas fais de recherche.

Non seulement la réponse se trouve dans la FAQ et aussi dans les sujets de supports.

Tu vas dans l'option recherche, tu utilises les bons mots clés, tu clique sur le bouton recherche et tu auras pleins de résultat. J'appelle ça la magie de la fonction recherche.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.