• 0
Sign in to follow this  
bestou

en cours Soucis IP

Question

[Message d'introduction]Bonjour a vous !

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Se debrouille

Description du problème :Vous mon soucis. Hier avant de me couche, j'ai du refaire un serveur. Pas de soucis, j'ai mis le temp et je l'ai fait sous no-ip.

Voila que je me leve, que je lance le serveur mais le soucis est qu'il a buggué entre temp, j'ai cherche a savoir pourquoi et j'ai trouver. C'est tout betement que l'ip su serveur a changer ( celle renvoyé pas netif restart).

Je sais pas si il existe une solution pour que ca me le refasse plus car la ca serait embetant car il faudra refaire tous le temp le changement ip des port, et des channel etc...

Comment reproduire le problème :Etre Belge

Recherches et tests effectué :Pas trouver d tuto sur un fixateur ou autre

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

EDIT: Un 2ieme soucis est arriver. J'ai mon amis qui a voulu se deconnecter, il a cree son personnage, c'est bien fait ca, mais au moment ou il veux rentre dans le jeu, il s'est fait deco et il revien a la page des selection de CH. J'ai pas trouver de post avc le probleme. Merci davance

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

1/ Le premier est normal sous No-IP et tout le reste. C'est rare quand même. Ça m'ai arrivé une seule fois.

2/ Pour ton deuxième problème, il faut utilise le Launcher By Danger ou tout simplement faire une recherche.

• 0

Hier avant de me couche, j'ai du refaire un serveur. Pas de soucis, j'ai mis le temp et je l'ai fait sous no-ip.

Voila que je me leve, que je lance le serveur mais le soucis est qu'il a buggué entre temp, j'ai cherche a savoir pourquoi et j'ai trouver. C'est tout betement que l'ip su serveur a changer ( celle renvoyé pas netif restart).

Je sais pas si il existe une solution pour que ca me le refasse plus car la ca serait embetant car il faudra refaire tous le temp le changement ip des port, et des channel etc...

C'est tout bête, suffit de configurer ton IP pour ne plus avoir de problèmes à cause du DHCP. Le souci c'est que tu as activé le DHCP avec la machine

(va savoir comment) du coup l'ip change à chaque reboot.

• 0

Pour l'ip, je pense savoir le bug que j'ai eu, j'ai du refaire 4 fois ou 5 le serveur car il y avait des soucis, dans le gateway change a chaque creation, donc ca me donne 192.168.1.5, puis 192.168.1.6 etcc... Pour finir, j'ai reussi en 192.168.1.9 ( oui je sais, chuuut ^^ )

Donc je pense que le gateway c'est remis en mode normal donc a 1.4 tout simplement car depuis, il a plus bouger.

Pour mes potes, maintenant il reste sur connection en cours. Je vais voir pour le pong mais on m'a bien dit de ne pas le changer pour le launcher by danger.

• 0

1.9 écroulé le soir ou tu ma dis ça ^^ je m'occupe de la connexion en cours c'est tout comme si c'est résolut, toute façon bestou ma dit qu'il allait se tuer après donc on aura plus de problème avec lui ^^

• 0

Bonjour,

Tu as mis l'ip de ton serveur ou celle de no-ip dans le serverinfo.py se trouvant a la racine de ton client ?

Car si tu as mis l'ip serveur c'est normal que sa marche pas il faut mettre celle de no-ip !

Pour toi :

tu met l'ip de ton serveur dans le serverinfo.py ( celui qui se trouve dans le pack root ) ----> Pour lancer le client, tu ouvre avec metin2client.exe

Pour les joueurs :

tu met l'ip de no-ip dans le serverinfo.py ( celui a la racine du client ) ----> Pour lancer le client, tu ouvre avec le lanceur de Danger

• 0

Salut OverDose,

Okay Okay, je ne faisait que supposé ^^, des fois des erreurs toute bête sa arrive...

M'enfin bref le principale c'est que tu as trouvé la solution a son probleme....

Bye et bonne continuation !

• 0

Par contre, calme toi s'il te plait. C'est pas parce que tu as un problème sur ton serveur qu'il faut éprouver ta colère ici.

N'oublie pas la balise résolue.

• 0

Suis en colere c'est mon soucis pas le tien. Et de 2, j'ai marquer 2 chose Lisible.

Probleme NO resolu ====> Docnc je vais surement pas mettre de balise resolu.

A LOCK ====> Pour que tu le vois bien

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this