History/Liberty 330 Posted July 26, 2013 [Message d'introduction] Bonjour , je voudrait savoir si sur les files 2012 avec un game rev 2089M le time-bomb est corriger car il est programmer aux Monday, 21 Oct 2013 07:00:03 GMT Merci Version des files :2012 Domaine (Base de données, Core, etc.) :Game Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire Description du problème :Savoir si le time bomb est régler sur le game rev 2089M Comment reproduire le problème :Inconnue Recherches et tests effectué :sur un autres forum cherché une diff Résultat des recherches et tests :Aucune Message d'erreur, capture d'écran :Aucune En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Share this post Link to post Share on other sites
0 History/Liberty 330 Posted August 4, 2013 Up toujours en attente de réponse. Share this post Link to post Share on other sites
0 Calypso 3563 Posted August 5, 2013 Quelqu'un a peut être une réponse mais ne sais pas ce qu'est le "Time Bomb". Il a peut être un autre mot pour désigner ceci donc tu pourrais expliquer à quoi ça signifie Share this post Link to post Share on other sites
0 dayedu91 19 Posted August 5, 2013 Le time bomb est en gros l'horaire du serveur comme pour quand la nuit tomber etc Je vais te cherche la DIFF Liberty je l'ai quelle que parts dans mes dossiers ! Share this post Link to post Share on other sites
0 History/Liberty 330 Posted August 13, 2013 Réup , merci daye de ton aide Car sa urge Oo Share this post Link to post Share on other sites
0 Kameyu 117 Posted September 14, 2013 Bonjour, Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse". Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
[Message d'introduction]
Bonjour , je voudrait savoir si sur les files 2012 avec un game rev 2089M
le time-bomb est corriger car il est programmer aux
Monday, 21 Oct 2013 07:00:03 GMT
Merci
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) :Game
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire
Description du problème :Savoir si le time bomb est régler sur le game rev 2089M
Comment reproduire le problème :Inconnue
Recherches et tests effectué :sur un autres forum cherché une diff
Résultat des recherches et tests :Aucune
Message d'erreur, capture d'écran :Aucune
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.