Jump to content
×
×
  • Create New...

[JAVA] Ajouter des levels


Recommended Posts

  • Retraité

Je vais vous apprendre à ajouter les niveaux dans Ancestra

 

dans le dossier src\common\World.java tu ouvre ;

 

Tu édites donc avec notepad++ de préférence, tu va à la ligne 846 , tu vois ceci :

 

public static long getPersoXpMin(int _lvl)
{
if(_lvl > 200) _lvl = 200;
if(_lvl < 1) _lvl = 1;
return ExpLevels.get(_lvl).perso;
}

public static long getPersoXpMax(int _lvl)
{
if(_lvl >= 200) _lvl = 199;
if(_lvl <= 1)	 _lvl = 1;
return ExpLevels.get(_lvl+1).perso;
}

 

Et tu changes comme ceci pour monter level 300 maximum :

 

public static long getPersoXpMin(int _lvl)
{
if(_lvl > 300) _lvl = 300; // Tu remplaces le level maximum par 300
if(_lvl < 1) _lvl = 1;
return ExpLevels.get(_lvl).perso;
}

public static long getPersoXpMax(int _lvl)
{
if(_lvl >= 300) _lvl = 299; // Tu remplaces le saut de level 299 -> 300
if(_lvl <= 1)	 _lvl = 1;
return ExpLevels.get(_lvl+1).perso;
}

 

Ensuite dans le chemin : src\objects\Personnage.java , tu l'ouvres ( avec notepad++ )

 

tu vas à la ligne 1745 , et tu change ceci :

 

public void levelUp(boolean send,boolean addXp)
{
if(_lvl == 200)return;
_lvl++;
_capital+=5;
_spellPts++;
_PDVMAX += 5;
_PDV = _PDVMAX;
if(_lvl == 100)
_baseStats.addOneStat(Constants.STATS_ADD_PA, 1);
Constants.onLevelUpSpells(this,_lvl);
if(addXp)_curExp = World.getExpLevel(_lvl).perso;
if(send && _isOnline)
{
SocketManager.GAME_SEND_NEW_LVL_PACKET(_compte.get GameThread().get_out(),_lvl);
SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(this);
}
}

Par cela :

 

public void levelUp(boolean send,boolean addXp)
{
if(_lvl == 300)return; // Tu ajoutes l'ajout des capitals, pdv etc.. jusqu'au level 300 
_lvl++;
_capital+=5;
_spellPts++;
_PDVMAX += 5;
_PDV = _PDVMAX;
if(_lvl == 100)
_baseStats.addOneStat(Constants.STATS_ADD_PA, 1);
Constants.onLevelUpSpells(this,_lvl);
if(addXp)_curExp = World.getExpLevel(_lvl).perso;
if(send && _isOnline)
{
SocketManager.GAME_SEND_NEW_LVL_PACKET(_compte.get GameThread().get_out(),_lvl);
SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(this);
}
}

 

Voilà tu sauvegarde et tu compiles ! Ensuite il faut bien sur ajouter de l'xp dans ta base de données : ancestra_static.experience !

 

Et pour débloquer la commande level, et qu'elle ne soit plus bloquée à 200, dans game\gameThread.java, remplacer, ligne 4193 (vers la commande LEVEL)

 

				if(count < 1)	count = 1;
			if(count > 200)	count = 200;

 

par

 

			if(count < 1)	count = 1;
			if(count > 300)	count = 300; // 300 est à remplacer par la valeur voulue

 

 

 

:D

  • J'adore 1
Link to comment
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.