• 0
Sign in to follow this  
SonSon

en cours Création de personnage GM

Question

[Message d'introduction]

Salutation,

Aprés avoir passer toute cette aprés-midi essayant de trouver une solution pour mon problème seul ou avec un peut de l'aide par skype.

Mais j'ai pas réussi :S

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Inter

Description du problème :Alors , je voulais créer mon compte GM pouur mon serveur LOCAL. Donc , j'ai crée un compte normal via navicat , je me suis connecté avec IG , crée mon personnage. Voila , tout est bien passé jusqu'à . . . . . . . . . . . je voulais rendre mon personnage GM.

Alors, j'ai tout fait mais au méme temps , j'ai modifié mon level et mes stats via Navicat.

J'ai enregistré , rebooté le serveur via Virtual PC et aprés je me connecte IG , mais la chose bizarre est que j'ai le nouveau level et les nouvelles stats GM ( HP / DEF ect ) mais je n'aavais pas les droits GM.

Alors je voulais re-essayer en re-installant la table common. Mais toujours la méme chose.

J'éspre que je vous me répondez le plus vite possible!

A bientot!

Comment reproduire le problème :

En créant mon perso GM

Recherches et tests effectué :

0 0 0 0

Résultat des recherches et tests :

0 0 0 0

Message d'erreur, capture d'écran :

Pas besoin je pense

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this