• 0
Sign in to follow this  
°OverDose°

en cours Recherche .take pour item (cmd quête)

Question

Bonjour à tous, ce matin en voulant créer une quête je me suis rendu compte que aucune de mes function ne me permettait d'activer une quête si on dépose un item sur autre item, j'aimerais savoir si vous savez comment faire ?

Merci de m'apporter de l'aide.

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je veux pas paraitre méchant hein, mais si la personne ne sait pas lire ce n'est pas mon problème, il y a marqué quête ça va pas être du python... après pour les files ça n'a pas d'importance, donc à quoi va servir le formulaire ?

• 0

Savoir les recherches que tu as déjà effectué ainsi que les résultats. Savoir aussi ton niveau dans les quêtes.

• 0

si il y a un intermédiaire, langage de codeur ? =) Tu tiens tant que ça à que je met un truc inutile ? Si ça peux te faire plaisir ça ne me dérange pas^^

• 0

Tout ce que je te demande c'est pour faciliter les réponses. Mais vu que tu cherche "la commande", édite ton sujet.

• 0

Je ne vois aucune modification ..

Mais bon, après c'est pas obligatoire, je disais seulement cela pour faciliter les réponses des autres.

• 0

Bonjour,

Cela existe pour un pnj ( par exemple le systeme d'energie : quand on dépose les items sur le pnj pour recevoir des fragments de cristal... )

Mais pour un item je n'en ai aucune idée...peut-être que sa marche pareil...a testé !

• 0

j'ai oublié de mettre résolut :x Non malheureusement ça n'hésite pas, je pense qu'il suffirait de créer une fonction que je verrais plus tard, merci de ton intervention wiizko.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this