• 0
Sign in to follow this  
bestou

en cours Probleme hamachi

Question

Bonjour a tous, j'aimerai me relancer dans un sp au vu de ce que j'ai vu. Le soucis est que voila, mon serveur tourne sous hamchi, file 2012. Je suis conencter et tout le tralala.

J'ai filé un client a un amis, en ayant mis dans le serverinfo l'ip de mon hamachi et il arrive pas a se connecter. Il a une erreur connection. Je lui ai redonner le root avec l'ip hamachi finissant par 100 et meme costa.

J'ai fouiné un peux sur le forum et j'ai vu qu'il fallait le launcher by danger. Je lui ai file les 5 fichier, je lui ai dit de changer l'ip du serveurinfo et de mettre le mien, mais rien ne change au probleme.

Qui peux m'aider ?

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui oui, les port sont ouvert et ils sont bien sur mon reseau !

J'ai meme bouger le parefeu de mon client, et de port map ( hamachi pas dispo dans le menu du pare feu )

• 0

Salut,

Pour les files 2012 sous hamachi² il faut un launcher spécial fait une recherche.

• 0

Oscar a tout dit, en effet le launcher by danger doit être utilisé afin de réussir à se connecter à ton serveur.

Si as peut aussi t'aider, quand tu auras ton hamachi, si tu veux mettre quelqu'un avec les commandes dans GM List, laisse mContactIP vide, pour les quêtes, reboot au lieu de sh make+reload q, vérifie que ton client est bien recommandé et asser compatible avec tes files. Pour une modification mob_proto Navicat, pareil, ne pas /reload + /purge all, prend plutôt le reboot.

Launcher by Danger: https://funky-emu.net/showthread.php?tid=41298

• 0

Il a dit qu'il tourne sur hamachi coco ;), donc PortMap... Il suffit juste qu'il prenne le Launcher by Danger et les gens pourront jouer...

• 0

On va dire que sous hamachi rares sont les personnes arrivant a ce connecter sur les files 2012 même avec le luncher danger ,

Moi même je n'en est jamais réussit pourtant j'en est fait des test et des test.

De plus je le dirait jamais assez sous files 2012 il est préférable d'utiliser un no-ip car justement , les port sont directement ouvert depuis votre box et pas besoin de connecter a un réseaux X extérieur.

• 0

Mais non, sous hamachi ca fonctionne aussi mais faut etre vigilant sur les ports a ouvrir tels que le 3306 qui a lair bien que inutile..

Un local ca reste bien aussi pour repondre a liberty

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this