Benshadow

presentation Présentation de Benshadow

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Benoit

Votre âge : 23

Votre région : Ile de France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Jeune étudiant fanna d'informatique et de monde virtuel ! Un seul défaut , têtu !!

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : j'ai le sport , la culture asiatique et surtout les jeux video.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je sais suivre un tuto mais je ne suis pas capable d'inventer.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider et être aider .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je rencontre actuellement des difficultés quand à la mise en ligne via hamachi d'un serveur Dofus. Cette difficulté m'a motivé pour rejoindre une communauté de dev + consomateur afin de parler d'un sujet qui nous corrobore tous.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En recherchant des mot clés sur l'emulation , google !

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je vais me répéter sorry mais voilà c'est dû à des difficultés quant à la mise en ligne de mon serveur pour jouer en privé avec mes amis.

Une phrase pour la fin : Un problème n'est pas un problème temps qu'il existe une solution. :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.