• 0
plakivado

en cours [Résolu] N'arrive pas à se connecter sur serveur privé avec IP hamachi

Question

Bonjour, je met en ligne ce post aujourd'hui car je réclame l'aide de la communautés, je remercie les personnes qui répondront à ce sujet

Émulateur : Shero (un dérivé d'Ancestra.)

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Connexion au serveur avec IP Hamachi.

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

intermédiaire.

Description du problème :

Lorsque que je veux me connecter sur mon serveur privé, je tape mon nom de compte et mon mot de passe. Là je clique sur "OK", puis mon mot de passe s'efface instantanément, absolument rien d'autre ne se passe.

Comment reproduire le problème :

J'ai fait comme tout les tutoriaux basiques pour créer un serveur privé avec Ancestra, avec Navicat, wamp et Hamachi. Puis j'ai essayé de me connecté juste après avoir lancé le start.bat

Recherches et tests effectué :

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'effectue des recherches sur google et plein de forums. J'ai déjà changé plein de fois mes ports, certaines valeurs dans les configs. Je me dit que le problème vient peut-être de la config, j'ai déjà essayé de la modifié plein de fois : sans succès. J'ai cherché aussi au niveau d'hamachi, je ne parviens à rien.

Résultat des recherches et tests :

Tant que je laisse mon IP hamachi dans ma config dofus, mon problème ne change jamais.

Message d'erreur, capture d'écran :

http://img27.imageshack.us/img27/7493/9tbq.gif

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci de m'aider, ce serait vraiment très sympa de votre part.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Réinstalle Dofus pour être sur qu'il n'y es pas de bug avec le client.

Ensuite ça pourrait venir de l'émulateur rien n'est écrit dans la console quand tu te connecte sur Dofus ?

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.