• 0

Question

[Message d'introduction]

Émulateur :Ancestra Remake Rev 54

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Ancetra_game Ancestra_realm

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : interméiaire

Description du problème :J'ai tout bien installer comme dans le fichier "Lis moi !", seulement quand je lance le client il "compte" les fichiers qu'il doit mettre dans le dossier Dofus mais il ne les met pas donc il affiche (par exemple) 4/4, avec la barre remplie mais rien dans le dossier Dofus

Comment reproduire le problème :en ouvrant le client

Recherches et tests effectué :Launcher.xml, FTP

Résultat des recherches et tests :rien trouver d'anormale

Message d'erreur, capture d'écran :

Au début il y avait un message d'erreur comme quoi le serveur ne trouver pas les fichiers, mais j'ai fais tellement d'essais que je ne me souviens plus comment le reproduire

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

L'uplauncher et ses fichiers sont-ils bien placés à la racine du dossier Dofus et non dans un sous répertoire ?

Les chemins indiqués dans le xml côté serveur sont-ils corrects ? Montre le nous.

• 0

Tous ses fichiers sont bien dans le dossier files (oublié le nom) de ton ftp ? Sans sous-répertoire (clips/dofus.txt dans files/ et non files/clips/)

Et malgré tout tu ne vois pas les fichiers Dofus/clips/dofus.txt (il ne faut pas regarder à la racine du client ...) modules.swf (donc là normalement à la racine du client), modules/torol.txt ... ?

Si non, essai en lançant l'up en mode administrateur.

• 0

Je n'ai absolument RIEN modifier, j'ai ON serveur et réessayer l'uplauncher, et ça marche, okay..., merci de ton aide Nicky31

En fait non, ça ne marche plus alors que je n'ai rien fais, les joueurs ne peuvent pas télécharger les fichiers et moi je n'arrive plus à les recevoir non plus o_O

en fait ça marche, je comprend plus rien, il faut le lancer en mode administrateur...