Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de connexion au serveur hamachi

xOurSkullx
 Share

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur qui tourne avec Hamachi, j'ai suivis les tutos sur funky-émulation mais il reste toujours une erreur. Les autres joueurs ne peuvent pas se connecter sur mon serveur alors que moi je peux. J'ai essayer beaucoup de chose pour arranger sa mais sans succès. Est ce que quelqu'un serait capable de trouver une solution pour que les autres personnes puissent se connecter ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses et solutions.

Version des files : Files 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant-intermédiaire

Description du problème : Pas de connexion possible pour les autres joueur sur mon serveur privé metin2 qui tourne sous hamachi, seul moi peut acceder au jeux. Pour les autres joueurs au moment de mettre des ID et MDP le message "Erreur lors de la connexion au serveur" apparaît alors que le serveur tourne correctement.

Message d'erreur, capture d'écran : 1374080780-sans-titre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement,

xOurSkullx

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai fais quelques recherches mais aucune réponse a mon problème, j'ai fais plusieurs modifications des fichiers, j'ai suivis tout les tutos de création de serveur avec hamachi sur funky-émulation correctement et plusieurs fois même mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai même demandé à un amis de le faire chez lui et sa fonctionne très bien, je ne comprend pas pourquoi quand je le fait sur mon ordi sa ne fonctionne pas, c'est peut être du a ma connexion ou autre chose je ne comprend pas.

• 0

Justement, je l'ai modifié à plusieurs reprise pour mettre la bonne IP du serveur mais au moment du repackage, metin2 repacker me dit que le repackage à échoué, mais le fichier "root" à quand même était créé, par contre si je veux le re-modifier rien à était sauvegarder, même si je le fais quand le serveur est éteint ou allumé sa ne change pas. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, parce que metin2 repacker commence a me prendre le choux.

Je vous remercie pour vos réponses.

• 0

Je sais pas si tu sais ou pas, quand tu utilise le repacker, que ca soit pour depack ou repack, tu ne doit pas avoir le client ouvert. Au cas ou, je sais pas si tu le savait donc voila, si tu savait, pardonne moi :)

• 0
  • Developer

Si tout le monde se faisait aider sur skype, la section A/Q/S n'existerait pas. En outre, j'entends par là que si on leur

dit de créer un sujet c'est pour que la solution puisse être trouvée sur le forum. Et après ça se plaint que ça trouve pas la

solution, pas étonnant, si tout le monde faisait comme toi, plus personne n'aurait la solution à leur problème en cherchant

sur le forum.

Voilà pourquoi on demande d'éviter les entraides par skype. Le forum n'est pas là pour faire beau. Si quand bien même tu

l'aides sur skype, il devra indiquer sur un message quelle est la marche à suivre pour résoudre le problème.

• 0

En attendant Sparkk, je viens de voir des chose super utile a savoir, surtout pour de debutant comme moi. Et mon serveur a plus de soucis !

Donc voila, oui il y a des tuto, mais il sont pas fort complet, n'explique pas tout correctement.

• 0
  • Retraité

C'est pas en regardant ce que fait lui que tu vas apprendre, c'est en faisant toi que tu vas apprendre des choses et les retenir.

Si ton problème est résolu, met la balise :)

• 0

Voici mon serverinfo.py. J'ai reussi à le sauvegarder mais je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre du client, il manque surement quelque chose dans le serverinfo non ?

1375011939-sans-titre-3.png

1375011940-sans-titre-2.png

Encore merci pour votre aide.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.