dokman 0 Posted July 17, 2013 [br] Présentation [br] Votre prénom : Detonatorss Votre âge : 19 Votre région : Espagne Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : modification total du wow, je suis un noob dans dofus. Je suis une constante tout au long de Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné de rap Je suis passionné de modélisation 3D Quelles sont vos compétences actuelles : Modification du client de wow Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprenez à modifier le dofus Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Créer mon client de dofus Comment avez-vous connu Funky Emulation : Recherche Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Parce qu'il a beaucoup de bons émulateurs et de l'information Une phrase pour la fin : je suis sympathique My Serveur: WoW Dragga, Fortress of war avant Images: En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Share this post Link to post Share on other sites
Calypso 3593 Posted July 17, 2013 Si tu pouvais étoffer tous les points car là c'est un peu vide .. Share this post Link to post Share on other sites
Nicky31 442 Posted July 18, 2013 Je suis une constante tout au long de long de ? Tu es donc un ex-émulien WoW qui souhaite passer à DOFUS ? Share this post Link to post Share on other sites
Nicky31 442 Posted July 22, 2013 Je suis une constante tout au long de long de ? Share this post Link to post Share on other sites
dokman 0 Posted July 22, 2013 Je suis une constante tout au long de long de ? Je suis désolé, je traduis avec google traducteur Je ne sais pas le français, mais l'anglais. I am constant in all things PD: Traduction Share this post Link to post Share on other sites
Calypso 3593 Posted July 22, 2013 Alors tu vas avoir beaucoup de mal, c'est un forum francophone. Share this post Link to post Share on other sites
dokman 0 Posted July 23, 2013 i know it but this is the best forum TT Share this post Link to post Share on other sites
Nicky31 442 Posted July 28, 2013 Présentation acceptée. Share this post Link to post Share on other sites