Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ
ShiTeD

[Résolue]Problème de map

11 messages dans ce sujet

Alors voila j'ai "implanté" l'île de Ok², Mais mes joueur ne peuvent la voir, pourtant j'ai bien fait comme -Sisi L'indiquais dans sont tutoriel, donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la solution a mon problème, Merci.

Edit : J'ai aussi remarqué que le zaap ne fonctionnais pas (déconnection lors de l'utilisation) serais-ce un problème de ma part ?

cordialement,

ShiTeD.

0

Retourne voir mon tuto il a été modifié .

0

J'ai re-vérifier y a 2 minutes x)

Sa ne fonctionne toujours pas... :'(

0

Moi c'est le zaap qui ne marche pas, sa me deco direct. Comment régler se problème ?

0

met 1 pnj qui teleporte ;)

0

-Sisi est-ce que mon problème pourrait venir que je soit encore sous hamachi, si non tu pourrait m'aidé a le réglé ?

0

Non ça n'a aucun rapport ^^ !

0

Arf, bah tu sais pas d'ou pourrais provenir le problème ? x) j'ai tout bien fait comme dans ton tutoriel !

0

Suprime le zaap avec un editeur de map dofus et met un pnj téléporteur vers un autre zaap qui fonctionne, ça met pas beaucoup de temps à mettre en place et c'est simple et pratique :)

0

Problème résolue, (le teleporteur est déjà fait) mon problème étais que mes joueur voient la map que j'ai implanté, mais je viens de crée un installateur, donc voila. Merci a vous tous.

0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

0

Metin2 Land