Sign in to follow this  
Lannister

presentation Présentation de Lannister

Recommended Posts

[br]

Présentation de Lannister

[br]

Votre prénom : Max.

Votre âge : 19 ans.

Votre région : Corse.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis pointilleux, lorsque je pratique quel-que chose, je m'implique vraiment à fond, je veux que tous sois parfait, je ne lâche jamais l'affaire.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis tout simplement passionné de Basket Ball, je joue, j'entraine. J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour Metin2.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je dispose seulement d'un niveau débutant en infographie.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aboutir à un résultat satisfaisant, en persistant, même si sa va être dur, mais persévérer pour un jour être satisfait et transmettre ce que j'ai fait au futurs débutants.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux savoir comment créer, modéliser, grâce à son imagination, sa propre image d'un jeu.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'en avais déjà entendu parler, et un ami m’a confirmer que ce forum existait.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Cette communauté me parait bien solide, avec un fort savoir et surtout mature.

Une phrase pour la fin : J’espère que ma présentation vous aura plus, prenez moi s'il vous plait :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this