Sign in to follow this  
Dabsd479

presentation Présentation Dabsd479

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Vincent

Votre âge : 19

Votre région : Rhônes Alpes(Grenoble)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis gentil, patient, calme, bavard et marrant, j'aime rigoler, mais je n'aime pas qu'on se foute de moi et je déteste les gens qui se moquent d'autres personnes.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :mangas, PC, Xbox 360, Metin2, les films et le graphisme

Quelles sont vos compétences actuelles : je suis actuellement en pleine creation de mon propre serveur privé metin2 , je suis donc en "apprentissage"

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : mes objectifs sont : crée un serveur metin2 plein de qualitées et me faire plaisir

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : j'aime laisser libre cours à mon imagination et crée tout et n'importe quoi.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un ami qui s'en sert , du moins qui s'en servait .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :je souhaiterai devenir membre de cette communauté pour pouvoir visionné les video , les forums d'aide ainsi que les partages et les tutoriels .

Une phrase pour la fin : Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this