Sign in to follow this  
Powa

presentation Présentation, Pow

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Bonjour,

Votre prénom : Jacob

Votre âge : J'ai 15 ans actuellement

Votre région : Auvergne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis sympas, pas de prises de tête, sympathique, j'ai de l'humour mais pas trop non plus.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je créer des serveur privé dofus , mais passion son l'informatique et la programmation avant tout dans ce domaine hors informatique , j'aime les sports de combat tel que le muay thai etc..

Quelles sont vos compétences actuelles : Je dév en C++ et je touche un peu au swf/sql , je touche aussi a photoshop le mapping, je pourrai dire que je touche a un peu tout ce qui concerne l’émulation dofus 1.29.1.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes prochains objectifs son Vlowf , Vlowf c'est quoi ? un serveur privé 1.29.1 en cours de création , un émulateur et un mmo légal !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mes motivations sur le forum sont d'en apprendre plus tout en faisant découvrir au forum ce que je sais , faire des partage d'ailleurs j'ai une idée de partage , mais je n'en dis pas plus sur ça .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation sûr google .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme j'ai pus le dire plus , pour m'améliorer et faire avancé l'émulation dofus 1.29.1 avant tout !

Une phrase pour la fin :

J'éspère que cette courte présentation de ma personne vous aura plus et que on pourra ce revoir sur le forum.

Peace ! Powaa,

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this