Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Killbossbyplayer HS


JohnRachidou
 Share

Question

Bonjour,

 

J'essaie de mettre en place la quete : killbossbyerplayer.

Qui a pour but lorsque l'on tue un boss, notre pseudo s'affiche dans le general.

Hors cette quête ne fonctionne pas, lorsque je recompile les quête j'ai ceci :killbossbyplayer.quest:Abort trap (core dumped)

 

---------------------------------------
Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------
quest the_boss_death begin
state start begin

	when 691.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Orc !")
	end

	when 791.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique !")
	end

	when 792.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Réincarné !")
	end

	when 793.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Élite !")
	end

	when 794.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Réincarné Élite !")
	end

	when 2091.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Reine Araignée !")
	end

	when 2191.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Tortue Des Sables !")
	end

	when 2192.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Tortue Des Sables Réincarnée !")
	end

	when 2206.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Flamme !")
	end

	when 1901.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues !")
	end

	when 1902.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues Élite !")
	end

	when 1903.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues Élite !")
	end

	when 1091.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Démon !")
	end

	when 1092.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Démon Élite !")
	end

	when 1304.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Tigre Jaune !")
	end

	when 2291.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Rouge !")
	end

	when 1093.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer La Faucheuse !")
	end

	when 1094.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Vil Roi Démon !")
	end

	when 1095.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Mort Bleue !")
	end

	when 2493.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Gris !")
	end

	when 2092.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Araignée !")
	end

	when 5002.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Hae-Tae !")
	end

	when 2598.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer Azraël !")
	end

	when 1191.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Sorcière De Glace !")
	end

	when 1192.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Sorcière Grande De Glace !")
	end
end
end

 

Merci d'avance de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

---------------------------------------
Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------

 

Ca marcherait mieux comme ça :

 

---------------------------------------
--Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------

 

Si tu fais un commentaire sans ajouter les "--", ça marche moins bien :P

Link to comment
Share on other sites

  • 0

--Fichiers de Guigui pour GunMT2 Renaissance
--Serveur Ultra Fun

quest Dragon begin
    state start begin
        when 2493.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Beran Setaou. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Azrael begin
    state start begin
        when 2598.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer Azraël. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Troll begin
    state start begin
        when 2620.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Boss Troll. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Zombie begin
    state start begin
        when 2597.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi des Zombies. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Noir begin
    state start begin
        when 2291.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Noir. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Jaune begin
    state start begin
        when 34006.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon du Desert. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Blanc begin
    state start begin
        when 34007.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Blanc. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest GunMT2 begin
    state start begin
        when 34038.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le BossGunMT2 Renaissance. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Malefique begin
    state start begin
        when 34033.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Maléfique. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Cavalier begin
    state start begin
        when 34034.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Cavalier Sombre. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest V3 begin
    state start begin
        when 34041.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Araignée Obscur. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Bosss begin
    state start begin
        when 34042.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Boss des Ténèbres. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest FA begin
    state start begin
        when 34037.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de mettre fin à la vie du Frére d'Azraël. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest NQE begin
    state start begin
        when 1903.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de battre le Neuf queues élite. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

 

Voilà mon format de la quête si cela peut t'aider.

Après te reste juste à modifié l'ID du mob + le texte.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est bien ce que je dis WTF... déjà après le "else" c'est surement un return et non un end que tu voulais mettre devplus ta condition ne sert strictement à rien... faut placer l'annonce dans la condition si tu veux que ça ait une fonction dans la quête.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Retraité

Doucement dans ton code gui

 

         when 2493.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Beran Setaou. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end

 

C'est moche.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Developer

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



  • Flux d'Activité

    1. 1

      Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

    2. 0

      Projet Genesis

    3. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    4. 0

      Metin2 Champions - Accès anticipé

    5. 0

      Barbok

    6. 4

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    7. 2

      Partage Émulateur 2.63

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.