• 0
Sign in to follow this  
JohnRachidou

en cours Killbossbyplayer HS

Question

Bonjour,

 

J'essaie de mettre en place la quete : killbossbyerplayer.

Qui a pour but lorsque l'on tue un boss, notre pseudo s'affiche dans le general.

Hors cette quête ne fonctionne pas, lorsque je recompile les quête j'ai ceci :killbossbyplayer.quest:Abort trap (core dumped)

 

---------------------------------------
Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------
quest the_boss_death begin
state start begin

	when 691.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Orc !")
	end

	when 791.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique !")
	end

	when 792.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Réincarné !")
	end

	when 793.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Élite !")
	end

	when 794.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Chef Ésotérique Réincarné Élite !")
	end

	when 2091.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Reine Araignée !")
	end

	when 2191.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Tortue Des Sables !")
	end

	when 2192.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Tortue Des Sables Réincarnée !")
	end

	when 2206.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Flamme !")
	end

	when 1901.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues !")
	end

	when 1902.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues Élite !")
	end

	when 1903.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Neuf Queues Élite !")
	end

	when 1091.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Démon !")
	end

	when 1092.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Démon Élite !")
	end

	when 1304.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Tigre Jaune !")
	end

	when 2291.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Rouge !")
	end

	when 1093.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer La Faucheuse !")
	end

	when 1094.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Vil Roi Démon !")
	end

	when 1095.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Mort Bleue !")
	end

	when 2493.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Gris !")
	end

	when 2092.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Araignée !")
	end

	when 5002.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Hae-Tae !")
	end

	when 2598.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer Azraël !")
	end

	when 1191.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Sorcière De Glace !")
	end

	when 1192.kill begin
		notice_all(""..pc.name.." vient de tuer la Sorcière Grande De Glace !")
	end
end
end

 

Merci d'avance de votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

---------------------------------------
Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------

 

Ca marcherait mieux comme ça :

 

---------------------------------------
--Quete modifié et adapté par jeancharles
---------------------------------------

 

Si tu fais un commentaire sans ajouter les "--", ça marche moins bien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fais comme tu as dis, le soucis de : killbossbyplayer.quest:Abort trap (core dumped)

Ne s'affiche plus, ce qui n'empêche que la quête ne fonctionne toujours pas IG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Quand tu tue le boss, tu as les [ et ] dans ton nom ? Si oui, c'est sûrement ça qui empêche le fonctionnement de la quête. Essaye avec un personnage "joueur".

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

--Fichiers de Guigui pour GunMT2 Renaissance
--Serveur Ultra Fun

quest Dragon begin
    state start begin
        when 2493.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Beran Setaou. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Azrael begin
    state start begin
        when 2598.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer Azraël. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Troll begin
    state start begin
        when 2620.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Boss Troll. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Zombie begin
    state start begin
        when 2597.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi des Zombies. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Noir begin
    state start begin
        when 2291.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Noir. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Jaune begin
    state start begin
        when 34006.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon du Desert. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Blanc begin
    state start begin
        when 34007.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Blanc. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest GunMT2 begin
    state start begin
        when 34038.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le BossGunMT2 Renaissance. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Malefique begin
    state start begin
        when 34033.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Dragon Maléfique. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Cavalier begin
    state start begin
        when 34034.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Cavalier Sombre. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest V3 begin
    state start begin
        when 34041.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Roi Araignée Obscur. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest Bosss begin
    state start begin
        when 34042.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Boss des Ténèbres. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest FA begin
    state start begin
        when 34037.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de mettre fin à la vie du Frére d'Azraël. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

quest NQE begin
    state start begin
        when 1903.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de battre le Neuf queues élite. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end
  end
end

 

Voilà mon format de la quête si cela peut t'aider.

Après te reste juste à modifié l'ID du mob + le texte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Peut être parceque ton pc.name est inconnu, remplace tous tes pc.name par pc.get_name() et vois.

EDIT : GuiGui elle marche vraiment ta quête là ? :surprised:

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

C'est bien ce que je dis WTF... déjà après le "else" c'est surement un return et non un end que tu voulais mettre devplus ta condition ne sert strictement à rien... faut placer l'annonce dans la condition si tu veux que ça ait une fonction dans la quête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Doucement dans ton code gui

 

         when 2493.kill begin
notice_all(""..pc.name.." vient de tuer le Beran Setaou. Félicitation à lui !")
if pc.level < 250 then
else
 end
end

 

C'est moche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this