FissAa

presentation Présentation FissAa

Recommended Posts

[br]

Présentation FissAa

[br]

Votre prénom : Anthony

Votre âge : 18 ans

Votre région : Belgique

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis timide , sympathique et débrouillard, j'aime aussi que les choses soit réalisé minutieusement. je suis maniac ! :P

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :étudiant en menuiserie, j'aime le foot , l'ordinateur , les filles , les sorties , la moto et le speeddown

Quelles sont vos compétences actuelles : gestion serveur (acquis) gestion et optimisation de site (acquis) création de SP (acquis)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : j'ai depuis un petit moment l'envie d'apprendre à coder dans les premiers langage basique et en outre j'aimerais aussi pouvoir partagé les nombreuse choses que je possède sur mon ordinateur .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : découvrir et partager avec une communauté soudée

Comment avez-vous connu Funky Emulation : google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : améliorée certaines compétences et partagé diverses choses

Une phrase pour la fin :

je suis pas très fort pour les présentations, d'avance je m'en excuses et espère une réponse favorable de votre part malgré mes quelques petite fautes d’orthographe et ma présentations irréprochablement juste.(je ne suis pas un couche tard désolé ^^)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.