Fanatique 0 Posted July 11, 2013 [br] Présentation [br] Votre prénom : Loic Votre âge : 17 Votre région : midi-pyrénées Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Mes qualités apprendre assez vite, débrouillard, Défauts Rageur :3 Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je fait de la Boxe Tay depuis 7 ans et fan de moto Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis sur la création d'un serveur Dofus 1.29 ( il es ouvert mais pas prêt ) Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Le finir Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La réussite et la communauté Comment avez-vous connu Funky Emulation : Car mes amis on eu des serveur tousse réussit par ce site Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car il y a une bonne communauté et un très mon renseignement, et pour mètre a profit mes réussite et augmenté mes connaissance, Une phrase pour la fin : Alors voila ma petite présentation pauvre :3, J’espère vous êtres utile et mieux vous connaitre, Loic " Land " Cordialement,:angel: En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Share this post Link to post Share on other sites
Nicky31 442 Posted July 11, 2013 Présentation acceptée, bienvenue parmi nous. Share this post Link to post Share on other sites