Sign in to follow this  
Mailys

presentation Présentation Mailys

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom Mailys

Votre âge : 17

Votre région : Languedoc-Roussillon

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis sympathique,gentille ces rare que je crie,je suis aussi forte en cuisine.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime jouer au Pc,geeker comme une ouf,joué a metin2,faire de la danse et courrir comme une folle.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis pas très compétence au niveau des réparations, ,en émulation je n'y connait presque rien.Et pour crée des serveur metin2 Hamachi j'y arrive un peu.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : J'essaye d'implanter des armes , armures .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Toujours a fond pour faire des choses sur metin2

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un amis

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour apprendre plus de choses sur Metin2,m'y connaitre un peu plus en émulation,pour apprendre et partager des choses.

Une phrase pour la fin :

Je vous aime :D prenez moi s'il vous plait :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Merci d'étoffer le premier point et de le reformuler ainsi que le deuxième en faisant des phrases.

Merci aussi de nous dire ce que tu sais faire précisément, "je m'y connais" ne nous dit absolument rien.

Sign in to follow this