• 0
Sign in to follow this  
XDarkKillerX

en cours .gr2 sans texture

Question

Bonjour, après avoir implanté des armes, je découvre que la texture ne s'affiche pas, c'est à dire que sur le jeu il n'y a que le GR2 :/

Quelqu'un a bien dû rencontrer ce problème mais même en recherchant manuellement impossible de trouver...

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Gr2 sans texture

Comment reproduire le problème : être un boulet comme moi :D

Recherches et tests effectué : Recherche funky emu, dans résolu et sans réponse, j'ai joué aussi sur les majuscules du .tga (la texture), mais rien a faire.Dans le GR2 le chemin de la texture et le nom de celle ci est pourtant exacte, je ne comprend pas ><

Résultat des recherches et tests : négatif

Message d'erreur, capture d'écran : Non

Voilà, j'ai réussi a implanter des armes c'est bien mais maintenant il manque la texture... (Oui j'ai jamais implanté d'armes en 5 ans d'ému parce que mon pc aurait un problème de session ou je sais plus quoi x))

Bonne journée

Cordialement

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ouvre le fichier "item_repack" puis fais une recherche avec le nom de ton gr2. Une fois fait, soit tu ne trouve rien et dans ce cas tu as oublié de faire "modifier" sur M2 Repacker, soit le fichier y est bien répertorié et dans ce cas vérifie qu'il n'y ai aucune majuscule dans l'extension du fichier. Idem pour la texture.

Si tu ne trouve pas un des deux fichier dans "item_repack" tu peux l'ajouter manuellement en prenant exemple sur les autres fichiers.

• 0

J'ai tout fait avant de poster ma demande d'aide et malheureusement rien :/

Edit : j'ai tout recommencé et toujours rien, aucune texture :/

Quand j'ouvre le gr2 il m'affiche bien la texture et le chemin précis ou elle se trouve dans mon pc, pourtant rien quand on se connecte ><

• 0

L'arme est blanche ou invisible ?

Peux-tu m'envoyer le gr2 et la texture de l'arme que tu souhaite implanter ?

• 0

Merci mdr :D Quand j'ai vu le "H" je me suis dis.. bah ! une lettre comme une autre ! :D (ou pas...)

Dans ce cas je risque d'avoir des soucis avec une petite 50ène d'armes ><

Edit : Après vérification, OUI, toutes les armes que je voulais implanter sont des H: ...

• 0

Craven, je pense que tu devrais lui dire comment modifier le chemin d'accès à la texture s'il ne sait pas comment faire.

Si le sujet est résolu, merci de mettre la balise "Résolu".

• 0

Nop, il n'y a que 3DS.

Remarque, tu as juste à faire une conversion en batch en SMD, et tout ensuite importer chaque arme, lui ré appliquer la texture, et le re-exporter.

T'en as pour une heure maximum, et ça te garantit des armes uniques pour ton serveur, je trouve que c'est pas cher payé :D

• 0

J'ai fait un tuto d'un programme permettant de faire ça beaucoup plus rapidement (c'est celui que j'ai utilisé pour l'arme précédente): https://funky-emu.net/showthread.php?tid=42434

Je n'ai jamais testé si ça fonctionnait réellement en jeu le changement de chemin d'accès mais si le changement est pris en compte sur Granny, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en jeu.

• 0

Si si ça marche niquel merci beaucoup Craven :)

Résolu ;)

Edit : en fait non il manque un .dll sur mon pc le programme ne fonctionne pas, et même en ayant téléchargé le fichier manquant ça ne marche pas :/

Comment faire ? :/

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

EDIT: À la demande de l'auteur, j'unlock.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this