Rajani 0 Posted July 10, 2013 Présentation Rajani Votre prénom : C'est obligé le prénom? >.<" Votre âge : 18 ans -Mai 1995 Votre région : Lorraine, Meurthe-et-moselle Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Têtue, joueuse, lourde à supporter à la longue, apprend vite, aime les moteurs, perfectionniste Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Tout ce qui a 4roues (ou plus) avec un moteur une boite de vitesse manuelle et un volant, Metin2, et bien sur, la vie dans une communauté soudée. Quelles sont vos compétences actuelles : HTML5, CSS3, Base de la sécurité, débute en graphisme Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Participer à la vie de ce forum, m'améliorer en émulation, graphisme et partager le peu de connaissance que j'ai. Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La vie en communauté, l'apprentissage, l'aide et le partage. Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami m'ayant prêté son compte pour lancer mon serveur (anciennement a lui) Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour la faire vivre et partager une passion (Metin2) Une phrase pour la fin : J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous. En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Share this post Link to post Share on other sites
Kijaru 807 Posted July 10, 2013 Une Derpina sauvage apparait! Bienvenue parmi nous! Un administrateur passera activer ton compte dès qu'il sera co. Si tu cherches un fille, on a Elea, modératrice toutankarton, et qui en sait beaucoup sur Metin2 (et le mapping). Share this post Link to post Share on other sites
Rajani 0 Posted July 10, 2013 Une Derpina sauvage? Merci de m'accepter parmi la communauté, et d'ailleurs, on dit pas une fille plutôt qu'un fille? x) Merci aussi pour le conseil! Share this post Link to post Share on other sites
Kijaru 807 Posted July 10, 2013 C'est possible, faut voir pour le "un fille" Share this post Link to post Share on other sites