Sign in to follow this  
Rajani

presentation Rajani

Recommended Posts

Présentation Rajani

Votre prénom : C'est obligé le prénom? >.<"

Votre âge : 18 ans -Mai 1995

Votre région : Lorraine, Meurthe-et-moselle

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Têtue, joueuse, lourde à supporter à la longue, apprend vite, aime les moteurs, perfectionniste

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Tout ce qui a 4roues (ou plus) avec un moteur une boite de vitesse manuelle et un volant, Metin2, et bien sur, la vie dans une communauté soudée.

Quelles sont vos compétences actuelles : HTML5, CSS3, Base de la sécurité, débute en graphisme

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Participer à la vie de ce forum, m'améliorer en émulation, graphisme et partager le peu de connaissance que j'ai.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La vie en communauté, l'apprentissage, l'aide et le partage.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami m'ayant prêté son compte pour lancer mon serveur (anciennement a lui)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour la faire vivre et partager une passion (Metin2)

Une phrase pour la fin : J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

:o

Une Derpina sauvage apparait!

Bienvenue parmi nous! Un administrateur passera activer ton compte dès qu'il sera co.

Si tu cherches un fille, on a Elea, modératrice toutankarton, et qui en sait beaucoup sur Metin2 (et le mapping).

Une Derpina sauvage? xD

Merci de m'accepter parmi la communauté, et d'ailleurs, on dit pas une fille plutôt qu'un fille? x) Merci aussi pour le conseil! :P

Sign in to follow this