• 0
Sign in to follow this  
winoo

en cours Quel dédié choisir

Question

Salut tout le monde,

Jai pour projet de passer mon serveur No-ip en serveur dédié d'où ma question : Quel dédié choisir pour l'instant d’après moi le mieux est Ovh

mais je n'en suis pas sur du tout .

Merci de me dire quel est selon vous le meilleur dédié Si c'est Ovh ou autre

merci de votre aide :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Je vous conseille d'utiliser cet hébergement très bien avec de prix très rentable !

www.eternalhost.fr

Cordialement.

• 0

Moi je vous conseille Eternal host : Dedier pas cher , bonne protection gratuite et support 24/24 7/7 dispo

• 0

Moi j'ai été chez Speedy et Eternal-Host

Je conseil vraiment Eternal-Host car les dédiers ne sont pas chère et le support est très rapide, et puis les sécurités sont assez impressionnante.

• 0

Si le poste est toujours d'actualité, j'apporte les nouvelles, pas besoin de cité la polémique qu'a créé kimsufi en ne fournissant pas des centaines de clients, devant maintenant plusieurs milliers d'euro, je ne vous dit pas pour quel qualité vous avez acheté votre dédié du coup hein ^^ enfin bon, suite à ses prix, eternal host à revu les siens et à augmenter encore plus ses gamme de dédié, nous trouvons maintenant la puissance d'un ovh au prix d'un kimsuffi ( je ne parle pas du fait que contrairement aux hébergeurs commun eternal est 100x plus proches de ses clients je ne parle pas non plus de son infogérance vous irez voir par vous même)

Voila pour toute question je reste disponible ainsi qu'éternal host.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this