• 0
Sign in to follow this  
Sangokudufeu

en cours Problème création de compte cms

Question

Bonjour à tous

Émulateur : CyonEmu 0.2.1

Domaine (Base de données, Core, etc.) : mysql ect..

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : moyens

Description du problème : quand je crée un compte sur mon site sa me dit sa : Unknown column 'stable' in 'field list'

Recherches et tests effectué : j'ai recherche de partout aucune réponse ma aider

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le formulaire pour les problèmes Web aurait été plus approprié ... xD

Tu es sous quel CMS ? L'erreur te dit qu'il manque une colonne 'stable' dans une table, certainement table accounts. Aucune idée de son utilité, tu peux la faire via navicat -> accounts -> ctrl + d -> tu cherches pour ajouter une colonne.

Pour le type tu peux mettre text comme int, au pile ou face vu qu'on sait pas à quoi elle sert.

• 0

Enfete je clique sur le bouton voter sa me met sur la page de rpg paradize et puis je fait gacha sa me valide mon vote puis après sur le cms on ne reçois pas les points sa fait sa pour tout le monde

Le cms que j'ai pris C'est Dofun

• 0

A part si quelqu'un a la foi de te corriger le CMS, et j'en doute, je ne peux que te conseiller d'en changer, c'est tout ce qu'il y a à faire.

• 0

Jusque là, personne ne m'a parlé de faille sur WildCMS que j'ai fait il y a quelques temps, mais je ne crois pas avoir fait le créditage starpass.

Après, je suis à peu près aussi à jour niveau actu CMS que ému, c'est dire, donc je vois pas trop quoi te dire de plus ^^' Bien sûr, il y a aussi InfiniteCMS qui doit être un des CMS les plus sécurisés si ce n'est le meilleur de l'émulation DOFUS, mais peut-être un peu délicat à installer/configurer pour des débutants.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this