xRapidoSs 12 Posted July 8, 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème avec Navicat c'est pour cela que j'ai pris un screen de mon problème. Version des files : 2012 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Navicat Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : INTER Description du problème : Quand je souhaite me connecter sur navicat voilà ce que sa me dit [voir imprime écran] Message d'erreur, capture d'écran : [voir capture d'écran][/b] Merci à vous de votre aide :happy: En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Share this post Link to post Share on other sites
0 DarkRises 25 Posted July 8, 2013 Using password YES Mdp incorrect Share this post Link to post Share on other sites
0 xRapidoSs 12 Posted July 8, 2013 Pourtant c'est celui là que j'utilise pour me connecter sur Virtual PC et je réussi alors que là ... Share this post Link to post Share on other sites
0 marllow 8 Posted July 8, 2013 Celui de virtual PC et de navicat sont différent vérifie dans les files que tu à télécharger si un mot de passe est disponible. Share this post Link to post Share on other sites
0 xRapidoSs 12 Posted July 8, 2013 Pour être franc, j'ai toujours utilisé le même mots de passe que sa soit sur VPC & Navicat ... Share this post Link to post Share on other sites
0 Fachun Stars 0 Posted July 9, 2013 voici le mot de passe pour vpc : mcncc.com et pour navicat : 16427crl DIS moi si sa marche Share this post Link to post Share on other sites
0 xRapidoSs 12 Posted July 9, 2013 Merci Fachun Stars Pbm résolue Share this post Link to post Share on other sites
0 Calypso 3657 Posted July 9, 2013 Bonjour, Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse". Cordialement. Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Navicat c'est pour cela que j'ai pris un screen de mon problème.
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Navicat
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : INTER
Description du problème : Quand je souhaite me connecter sur navicat voilà ce que sa me dit [voir imprime écran]
Message d'erreur, capture d'écran : [voir capture d'écran][/b]
Merci à vous de votre aide :happy:
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.