Sign in to follow this  
Scroll

presentation Ma présentation.

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Benjamin

Votre âge : 15ans

Votre région : L'Aines (02)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je ne sais trop quoi dire mais je vais faire du mieux possible, je suis née dans une petit ville qui se nome Soissons dans le (02), j'habite actuellement à La Ferté-Milon , je suis aussi actuellement en apprentissage pour réaliser le métier de soudeur. Voila je pense que j'ai tous dit ^^.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je pratique de la moto cross en compétition je suis champion de Picardie depuis 2 ans Catégorie 125cm, 85cm, 250cm, et je fais un peut de foot ball mais que avec mes pote bien sur pas en club.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je sais créer des Tutorial pour aidez les personne qui sont en difficulté sur n'importe quel sujet Metin2, Dofus Minecraft, Sécuriser ordinateur serveur ect... je suis vraiment doué pour tous se qui et informatique ;).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Je voudrait créer un gros projet Metin2, bien-sur il et déjà en cours de construction depuis 2 ans c'est vraiment un très gros projet, et je souhaite aussi aidez toute les personne en difficulté, créer n'importe quel Tutorial ect.. pour les aidez le plus possible.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je suis vraiment déterminer a aidez toute les personne qui seront en difficulté et je répondrait toujours présents si quelqu'un a le moindre soucis.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai vue quelque personne fessais de la pub sur des forum, et je trouve vraiment se forum d'émulation pas mal (Bon boulot en tous cas).

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Comme je vous les dit en un peut plus haut, je voudrait apporter de grande chose sur se forum d'émulation, créer des tutorial pour aider les personne en difficulté, je voudrait faire partager mais projet ectt..

Une phrase pour la fin :

J'espère vraiment faire parti de c'étaite communauté pour apporter le plus d'aide possible a votre forum d'émulation, et faire partager mon gros projet metin2.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this