Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
spanfever

en cours Problème avec un dédié [URGENT]

Question

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème avec un dédié que j'ai commandé chez exon, Quelle est ce problème ? :huh: Ben je ne l'ai pas reçu et ça fait une semaine que je l'attend. :-/

Si quelqu'un connaitrais un autre site qui pourrait me proposer quelque chose de bien et pas trop cher (50 euros maximum ) merci de me donner l'adresse du site s'il vous plait.

Merci.

Cordialement Spanfever.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui c'est vrai, mais connaitrais-tu un site qui me proposerait un hébergement en dédié qui soit fiable et pas trop cher ? 50 euros maximum si possible :S

• 0

J'ai jamais payé de dédié moi donc je ne connais vraiment pas un site ' Sur ' .

Désolé :blush:

• 0

il y a OVH qui est très chère mais très performant parait-il et 1&1 qui est plutôt pas mal sans vouloir faire de publicité, mais leur moyen de payement reste cependant trop limité ( carte bleu ou paypal ) malheureusement et leur prix assez chère comparé a Exon ( qui sont en prison pour non respect de leur contrat de vente, etc [D'aprés un ami qui a eu ses sources je ne sais ou, donc propos infondés, juste une hypothèse.]) perso avant d'apprendre sa j'ai acheter 1dédié chez eux aussi ainsi que 2amis qui n'ont toujours rien reçus.

A part ces 2 la je n'en connait aucuns digne d'être nommé ici, la plupart sont des arnaqueurs qui font payé des dédiés a des prix exorbitant sans qu'ils soient performants.

J'esper t'avoir aidé,

Cordialement, Kent

• 0

Oui tu m'as grandement aidé, je vais opter pour le site 1&1 mais pourrais-tu m'orienter sur qu'elle dédié choisir ? car je ne m'y connait vraiment pas. ( j'ai la possibilité de payer par paypal)

Et aussi, en combien de temps vont-ils m'activer le dédié. Je n'ai pas vu ceci marqué sur leur site.

Merci :angel:

Edit: Oups je viens de voir que l'engagement minimal est de douze mois ... c'est pas trop ce que je recherche un dédié pour une longue durée ^^ Désolé , mais merci quand même.

Donc dans ce cas là qu'est ce qu'il me reste pour éviter le passage à Hamachi ? Le no-IP ? mais j'ai entendu dire que quand je joue sur mon ordinateur hébergeant en NO-IP et bien les joueurs ne peuvent pas se connecter et vise vers ça.

Y a t'il une autre solution ?

Cordialement Spanfever

• 0

Jamais acheter de dédié chez 1&1 ou OVH j'en ai seulement entendu parler, désolé pour ça.

Et le no-ip j'ai pas encore tester mais je pense que je ne vais pas tarder a le faire ( Regarde dans les tutos, il y en a un pour passer en No-ip il me semble).

• 0

Bon ben merci, je vais tester le NO-ip si ma session sous exon n'arrive pas ^^

Cordialement Spanfever

• 0

Heu si tu prends un no-ip tes joueurs peuvent se co sur ton serv car c'est le but de no-ip quoi ...

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.