• 0
Sign in to follow this  
n00b

en cours Aide pour une première installation.

Question

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour une première installation d'un serveur privé Metin 2.

Version des files : Files 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Je souhaite utiliser un serveur dédié qui tourne sous Debian.

Votre niveau : Débutant

Description du problème : quand il est demandé dans le tuto d'extraire les fichiers avec "tar xvf metin2.tar.gz", le souci c'est qu'il n'y a que des fichiers rar, aussi, lequel dois-je utiliser et comment ? (je suis vraiment débutant)

Comment reproduire le problème : Essayer d'installer un SP avec ce tuto et les fichiers qui y sont distribués ! ;)

Recherches et tests effectué : Essai !

Résultat des recherches et tests : Découragement !

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Comme l'a dit Kijaru, tu dois être sous FreeBSD, mais sinon pour ton problème de base c'est que tu dois d'abord extraire l'archive .rar pour ensuite mettre le fichier .tar.gz sur ton serveur.

• 0

Merci beaucoup de vos réponses.

Donc avec ceci : Lien du game : https://mega.co.nz/#!0BdEQRAJ

On obtient un fichier "game", sans extension de fichier (j'ai essayé de télécharcher depuis 2 PC différents). Donc je lui donne l'extension ".tar.gz", et j'essai de l'ouvrir, j'obtiens le message d'erreur "Le fichier 'game.tar.gz' ne peut être ouvert comme une archive"

Quand aux fichiers client, il n'y a pas de .tar.gz dedans non plus.

Merci de votre aide. :)

EDIT : Par contre par ici : Lien du lanceur : http://fastupload.fr/php/action.php?action=openFile&file=../uploads/metin2client.rar (le lien bug et ramène en racine)

J'ai trouvé Base_De_Données_2012, dedans il y a bien un 'metin2.tar.gz', je peux donc utiliser ça ? :)

• 0

Voilà qui est fait. :)

Mais noob comme je suis, je reviendrais probablement en quête de votre science d'ici pas trop longtemps... x)

Bon Week-End à tous.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this