Emulateur 82 Posted July 4, 2013 Hello tout le monde, Je vous partage une interface pour votre kill gui. Interface adapté et traduite par moi. Source de base : epvp Aperçu du kill gui : Révélation Installation : Pour l'installer il vous faudra suivre le tutoriel de Craven ici : ICI DL : FE L'interface est téléchargeable en pièce jointe. Code optimisé pour cette interface : #START_KILLGUI KillGuiBg = ui.AniImageBox() KillGuiBg.AppendImage("d:/ymir work/ui/blue_killgui_interface.tga") self.KillGuiBg = KillGuiBg self.KillGuiBg.SetPosition(wndMgr.GetScreenWidth()-235,185) self.KillBlauReich = ui.TextLine() self.KillBlauReich.SetDefaultFontName() self.KillBlauReich.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-220)+120, 207) self.KillBlauReich.SetText("Bleu Tuer: NaN") self.KillBlauReich.SetOutline() self.KillGelbReich = ui.TextLine() self.KillGelbReich.SetDefaultFontName() self.KillGelbReich.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-220)+120, 231) self.KillGelbReich.SetText("Jaune Tuer: NaN") self.KillGelbReich.SetOutline() self.KillRotReich = ui.TextLine() self.KillRotReich.SetDefaultFontName() self.KillRotReich.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-220)+120, 253) self.KillRotReich.SetText("Rouge Tuer: NaN") self.KillRotReich.SetOutline() self.KillMob = ui.TextLine() self.KillMob.SetDefaultFontName() self.KillMob.SetPosition((wndMgr.GetScreenWidth()-220)+120, 276) self.KillMob.SetText("Monstre: NaN") self.KillMob.SetOutline() ##END_KILLGUI Have fun ! Emulateur. 15 Share this post Link to post Share on other sites
Kameyu 118 Posted July 6, 2013 Le partage à été approuvé par le staff, il bénéficie du label "partage approuvé" Si il s'agit d'un partage dans le section "Graphisme", son seedeur gagne 2 points FE Share this post Link to post Share on other sites
MeehmetYeeah 1 Posted August 11, 2018 (edited) Merci Mais c'est par perso ou c'est par royaume le compteur ? EDIT : Pour l'installer il vous faudra suivre le tutoriel de Craven ici : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=38908&highlight=kill+gui ceci me ramène dans une page ' Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Si quelqu'un pourrait m'aider a l'installer. Merci d'avance Edited August 11, 2018 by MeehmetYeeah Share this post Link to post Share on other sites