Sign in to follow this  
Pandowa

presentation Présentation Pandowa

Recommended Posts

Présentation

Votre prénom : Bryan

Votre âge : 17 ans

Votre région : Seine Maritime Rouen (76000)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'adore aider les personnes en faisant du graphisme , codage etc.. J'aime pas trop ceux qui font les rageurs et j'aime bien les avis et critiques des membres Funky . Mes défauts ? Le seul défaut que j'ai c'est m'incruster dans les embrouilles dans les forums ^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je fais du KempoFight depuis 15 ans. Sinon, je suis souvent sur l'ordinateur à créer des bannières , graphisme Dofus comme je fais pour Habbo aussi ^^ je passe aussi mon temps sur des forums pour avoir des avis sur mes créations de logo bannière codages etc.. Je suis sur l'informatique depuis que j'ai 8 ans.

Quelles sont vos compétences actuelles : Mes compétences actuelles c'est m'amuser à créer des logos,bannières sur Photo Filtre 7 (Je sais vous dîtes que c'est débutant mais plutôt pas mal)

J'utilise aussi mes bases en codages pour faire des beaux portails Dofus .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est simple ;

(Premièrement) Je veux du respect sur mes projets que je fais pour les membres

(Deuxièmement) Je veux découvrir ce que je ne connaîs pas encore sur le codage etc..

(Troisièmement) Je veux faire découvrir aux membres mes talents en graphisme et codage.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis motivé pour être intêgré dans ce Forum d'émulation afin de faire découvrir aux membres ce qu'ils ne connaissent pas encore. Je suis motivé pour aider les membres qui ont besoin de connaisseurs ! ;)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu se forum juste en tapant sur google : Forum D'émulation Dofus.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je souhaiterais devenir membre car vous êtes l'un des forums les plus connus dans le forum d'émulation. D'ailleurs cela m'as surpris quand j'ai vu votre forum plutôt bien fait. J'ai vu que des amis de d'autres forums d'émulation sont ici et ont été accepté ici, alors pourquoi pas moi ? ;)

Une phrase pour la fin : J'espère que ma candidature pour être membre vous a éblouis !

J'espère être pris dans ce forum.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. ( Règlement Sérieux (y) )

Des questions ? J'y répondrais avec plaisir.

Sign in to follow this