Takchou

presentation Présentation - Takchou

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Gauthier

Votre âge : 15 ans

Votre région : Seine Maritime (76)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'aime beaucoup consacrer mon temps libre sur les forums, créer de nouvelles choses sur Photoshop CS6 ou encore sur des logiciels de mapping. Je suis plutôt borné mais très gentil, je suis aussi aimable et courtois, je serais être là pour aider les autres membres qui ont besoin d'aides.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je joue au football depuis l'âge de 8 ans, et je pratique toujours dans un club de 1ère division. Mise à part le sport, je suis souvent sur l'ordinateur à créer des images ou des maps ou passer mon temps sur des forums et à apprendre de nouvelles choses pour m'améliorer. Je créer souvent des images sous Photoshop CS6 depuis maintenant 1 an et j'ai commencé le mapping il y a moins d'une semaine, rien d'extraordinaire ^^.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je touche pas mal à Photoshop CS6, sa commence à être mon ami :x. Je commence aussi à baigner un peu dans le bain de la création de maps pour dofus.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterais faire découvrir aux autres ce que je connais ainsi que découvrir moi même ce que je ne sais pas encore. Je voudrais aussi aider les gens ayant des difficultés dans le domaine du design ainsi que dans ce que je me connais. (:

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : M'intégrer au sein d'une communauté qui à ce que j'ai entendu dire est plutôt bien et faire découvrir mes créations et mon savoir aux autres personnes.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu se forum via des amis étant dans l'émulation.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaiterais devenir membre de la communauté Funky car vous êtes l'un des forums les plus connus concernant l'émulation et j'ai entendu plus de bien que de mal le concernant, j'aimerais donc à mon tour l'intégrer pour en dire de même.

Une phrase pour la fin : J'espère que vous aurez passé du bon temps à lire ma candidature, et si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez surtout pas ! ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.