xXSkyzOXx

presentation Presentation De SkyzO

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jedidi Sameh

Votre âge :15

Votre région : Tunisie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :je suis gentil mais parfoit je suis méchant je suis bon travailleur et j aime apprendre tous les trucs qui sont relieés a l'informatique.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : j'aime le sport , la programmation avec vb, j aime aussi apprendre des nouveau langue je suis tres bien en anglais mais le fr (je fait beaucoup de faute d'orthographe desolé pour ça ^^)

Quelles sont vos compétences actuelles :je sais programmer avec vb des project comme des trainer pour les jeu ect ..

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : j veut etre un bon programmeur.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : j'aime rejoindre a votre forum pour aider les autres personnes a comprendre des trucs sur vb et j'aimerai bien recevoir d information d'autre membre ^^.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : je recherche comment crée des serveurs metin2 et voila j'ai trouvé ce forum.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :j'aime discuter et donner mais avis sur les tuto et les info de la programmation.

Une phrase pour la fin : merci pour lire mon sujet et desolé pour les fautes :blush:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.