Sign in to follow this  
noname

presentation Présentation de Noname

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Noname ( je préfère ne pas le donner ) :

18 :

Alsace :

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis sympa patient je ne me prend pas la tête si on me demande un service et que je suis dans la possibilité d'aider je le fait sans hésité ;) mon défaut c'est mon orthographe ^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion c'est l'informatique je passe mon temps à crée des serveurs privée pour comprendre comment sa marche en ce moment je crée un serveur Metin 2 je vais peut être l'open pour publique et le mettre sous dédié je ne sais pas encore :huh:

Quelles sont vos compétences actuelles :Je sais codée en php html css

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Crée un serveur metin 2 et aidée si besoin

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :C'est d'être au milieu d'une belle communauté ou tout le monde s'entre aide sa me motive a m'inscrire et à poursuivre mon projet

Comment avez-vous connu Funky Emulation :En cherchant un TUTO

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour l'entre aide et apprendre de nouvelles choses

Une phrase pour la fin :Désoler de l'orthographe je me suis même pas relu 1 foi avant d'envoyer ce post oui c'est mon gros défaut ^^'

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this