Jump to content
  • Create New...

Présentation : toretto

Recommended Posts

Présentation : toretto

Votre prénom :Yves

Votre âge :29 ans

Votre région :Belgique liege

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis quelqu'un de sympathique, de patient, de joyeux, de sensible. Je suis un gamer, un petit geek de la campagne, actuellement je travaille dans l'informatique, tout ce qui concerne la programmation les réseaux et le dépannage, donc Je suis curieux et aime connaitre les nouvelles technologies.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Alors je suis un personne qui aime Metin2, cela fais a peu prêt 3 ans que j'y joue, mais avec des pauses, j'ai jouer sur officiel comme sur privé, j'aime aussi le tennis qui est très sympathique entre groupe d'amis et famille.

Quelles sont vos compétences actuelles :Je débute dans la "programmation de serveur priver metin2" donc pour l'instant aucune base, je vais essayer de me perfectionner et créer des choses nouvelles pour les joueurs, pour les passionné de ce jeu.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mon objectif principal est de créer un bon serveur priver metin2, mais qui change des autres, qui change des ultras fun, de pouvoir faire jouer tout joueur, surtout ceux qui ne peuvent pas payé de la vrai monnaie pour pouvoir s'amuser, je veux construire un serveur "gratuit" pour tous, où tout les objets seront dropable.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :J'ai pour motivation, donné ce que les joueurs veulent, pouvoir aidez la communauté dans ses difficultés et pouvoir faire des heureux, je veux instauré la joie et le fair-play sur le forum comme sur le jeu. Donné au joueur ce que je n'ai jamais obtenu "un serveur gratuit".

Comment avez-vous connu Funky Emulation :J'ai connu Funky-Emu en surfant sur le net, comme mot clé "création serveur metin2", puis je l'ai parcouru, et je l'ai trouver très captivant et ne le quitte plus d'une semelle.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je veux devenir membre de cette communauté pour pouvoir aidé les joueurs, pour pouvoir acquérir de nouvelle connaissance et me perfectionné au maximum.

Une phrase pour la fin :Je vous souhaite à tous, bon jeu, bonne navigation sur ce forum, et oublier pas, jouer fair-play Smiling

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic