Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Allan42800

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Allan

Votre âge : 22 Ans

Votre région : Rive de Gier (42800 en france).

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis quel qu'un de assez simple qui n'aime pas ce prendre la tête pour un rien, je suis très patient quand il le faut mes je suis aussi assez nerveux.

Mes qualité :

Je suis patient & Amical, je c'est faire preuve de fois et de compassion, j'aide les personne qui en vaux la peine (Qui c'est ce débrouiller & qui cherche qui demande pas de l'aide pour chaque chose), je suis honnête et franc.

Mes défauts :

Je m'énerve facilement quand quel qu'un ne cherche pas a comprendre ou que la personne n'a pas envie de travailler et que donc c'est moi qui doit tous me tapé pour la personne.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Quel que sorties entre amis, l'informatique (Codage/Développement/Jeux vidéo exemple : League Of Legend, Black Ops 2, Dofus Privée/Officiel).

Quelles sont vos compétences actuelles : Codeur PHP/HTML Pro, Développeur Java Débutant/Moyen, Codeur C#/C++ Pro, Codeur PWN Pro.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes projet sont d'ouvrir bientôt un serveur Privée Dofus 1.29 avec les équipements 1.29 - 2.11, des nouveaux objet, des nouvelles quêtes, des nouveaux Craft et plein de petites exclusivité exemple nouveaux mobs nouvelle ressources a drop etc...

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivations de venir sur ce forum sont tous simplement d'aidez les autres a l'aide de ma grande expérience dans l'émulation Dofus 1.29, j'ai fait plusieurs serveur tournant a 100 - 300 Connecté en simultané selon le serveur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'été membres de la communauté dans le passé.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour aidez les membres de la communauté a l'aide de mon expérience dans le développement de Dofus 1.29 & de proposé quel que exclusivité/partage & Tutoriel aux membres de la communauté, en 2011/2012 j'été membres de la communauté et j'aimerais revenir a bord de la communauté pour apportez mon aide.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic