Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation Tacthe

Tacthe
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Felix " le chat " ;-)

Votre âge : j'ai 16 ans

Votre région : J'habite dans une région frontalière avec l'Allemagne ... L'Alsace bien sur !

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis relativement têtu ( d'apres les autres ), et je sais ce que je veux.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes passions sont l'informtique le soft comme le hard. Mes activités jeux videos, démonter et rééquipé d'ancien ordi.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je comprend pas mal de langague de programation (java, C, C++, php ...) et je métrise pas trop mal le C et je patoge dans le java et le php.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Devenir programateur !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma passion

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par hasard en surfant sur le net.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir enfon suivre les news de mon emu dofus préférer j'ai nommé manghao emu

Une phrase pour la fin :

Je remerci la communauté de funky-emu.net d'avoir créer ce merveilleu forum !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.