Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème site web

codepoke
 Share

Question

Bonjour à tous,

Description du problème :

Voila j'ai récemment télécharger le CMS de Emulateur, que je remercie au passage pour son travail exceptionnel, pour pouvoir l'utiliser pour mon site de mon serveur. Mais l'ennui c'est qu'il ne se lance pas, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé avec plusieurs hebergeur pour voir si le probleme venait de moi ou d'eux et le problème persiste.

Message d'erreur, capture d'écran :

- Pour le premier hébergeur, j'ai eu cette erreur :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/u169623312/public_html/index.php on line 15 Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/u169623312/public_html/index.php on line 16 Connexion à la base de données échoué

- Et pour le deuxième hébergeur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'a5920792'@'localhost' (using password: NO) in /home/a5920792/public_html/Cms traduit par Emulateur/index.php on line 15 Connexion à la base de données échoué

Voila en espérant que vous pourriez m'aider !

Codialement

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Balise mise, désolé de l'oublie.

Dans le fichier index.php, il faut que je mette mes informations à la place (Host,login,mdp) ?

Et j'ai essayé tonsite.xxxxx.org/install.php

J'ai réussi à résoudre mon problème ! Pour ce qui auront le même que moi, il suffit simplement d'aller sur notresite.notrehebergeur.fr/install.php

Merci à xtreme pour l'astuce !

• 0
  • Developer

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.