Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Sans Réponses]Configurer Récompense Traques ?

Sorbet

Question

• Retraité

Pour une fois, c'est moi qui demande de l'aide.

J'aimerais savoir, sous Ancestra Remake REV 25 , comment configurer le gain d'XP en récompense d'un traque .

J'ai déjà le PNJ et tout mais la récompense = 0 XP :/

Merci d'avance !

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

La seule chose que j'aie trouvé c'est de mixer Reload et Remake, quand j'ai envie d'avoir mes bonus traque (bon ok ca prend ¾d'h, mais c'est bien quand on sait compter combien d'xp on veut donner par traque)

Soit:

-Idée 1: Je traque , je gagne, je save je coupe tout je lance reloaded je fait addxp (CA C'est long !!!)

-Idée 2: à la fin de la journée je compte les traques réussies, je prends le logiciel Calculatrice, si c'est trop gros, je fais nbdetraques*xp et après j'vais sur reloaded et je fais addxp [resultat]

Si c'est trop débile, j'peux pas aller plus bas, mais j'ai aucune autre solution a part attendre la REV 26 Ou, encore pire, d'aller configurer les actions, ce que je crois est impossible :/

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0

Normal ce que j'ai dit est complètement débile, ce que je propose en gros c'est de mixer Reload et Remake quand il faut, par exemple Remake pour les traques, mais le level 200+ ne donne plus d'xp, donc on va sur reload mettre notre bonus, ouais c'est bon j'ai compris c'est trop nul :3

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.