Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Candidature DarkYork

DarkYork
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Alexis

Votre âge :17 ans

Votre région :Pays de la Loire

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne assez motivé mais j'ai parfois du mal a terminer se que j'ai commencé.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion n'est pas principalement l'informatique malgré que j'y accorde une grande partie de mes journées.

Quelles sont vos compétences actuelles : Tout les choses de bases que l'on peut faire sur un ordinateur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : la création d'un serveur priver Metin 2

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : L'envie d'avoir mon propre serveur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : sur http://www.commentcamarche.net/

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : A fin de pouvoir disposer de vos tuto et de pouvoir progresser

Une phrase pour la fin : J'espère donc que vous accorderez ma candidature je suis une personne sérieuse qui ne vous posera aucun problème au niveau de mon attitude. Cordialement

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.