Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

C'est la KhriZ

KhriZ
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Bonjour / Bonsoir, je vous présente ma présentation ( ironique ) pour devenir membre sur Funky Emulation.

Votre prénom : Rémi

Votre âge : 22

Votre région : Neuville-en-Ferrain, Nord ( 59 ), France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de patient même si parfois je le perds mais cela n' arrive que très rarement, J'ai plus de defauts que de qualité mais celles-la sont franches, je suis un travailleur acharné même si des fois j'ai envie de tout laissé tombé. Mon principale défaut ? Je dirais ma fainéantise.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Depuis 4/5 ans je suis devenus un fan de mangas et de la culture japonaise ( un vrai nippon en fait :D ), je possède environ 300 mangas dont une trentaine de série. Je suis passionné d' informatique c'est pourquoi je suis dans une école d' ingenieur informatique. Je joue parfois à ma bonne vieille PS3 pour passer le temps en attendant la next-gen. ( Au passage vive Sony ). En dehors de ça je pratique le tennis depuis mon enfance mais je n' ai jamais voulu faire de tournoi.

Quelles sont vos compétences actuelles : Actuellement je me concentre sur l' Emulation Dofus en tant que developper SWF / SQL.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Réussir à adapter TOUS les items 2.0 sur 1.29 ( Pure sadisme ), d' ailleurs je commence à voir la fin de mon objectif.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux participer à amelioré l' émulation Dofus qui connaît une KhriZ ( jeux de mot ).

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai entendu parler de Funky Emulation par des amis IRL puis divers connaissances de l' émulation.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J' aimerais devenir un membre de ce forum pour non seulement continuer à faire vivre l' Emulation puis partager mes travaux à cette communauté qui est très bien géré grâce aux systemes de présentation.

Une phrase pour la fin : Acceptez-moi sinon je ferais une KhriZ de nerf. ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Funkiest

1) Longue vie aux Otaku

2) A bas la Xbox One, vive la PS4

3) En plus, tu viens du nord

Une chose à te dire:

22890583.jpg

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.