Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

je vais essayer de créer un serveur privé

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Noé

Votre âge :j'ai 27 ans

Votre région :Vaucluse (84)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :je ne suis pas mauvais perdant j'avance dans la vie j'essaie de trouver de nouvelles idées je suis très grand fane d'informatique je répare un peu de tout se qui est ordinateur ^^' mon défaut je dors peut-être un peu trop et je e suis pas très aimable avec mon frère

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :je suis informaticien ma passion le sport et l'électronique

Quelles sont vos compétences actuelles : je suis compétent en sport en informatique

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : améliorer le jeu dofus pour ceux qui ne l'aiment pas comme il est et aussi devenir informaticien pro

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : monter mon entreprise d'informatique

Comment avez-vous connu Funky Emulation : un copain m'en a parlé

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : car je veux améliorer les conditions de jeu

Une phrase pour la fin : merci de l'accepter je serais la pour aider les joueurs en difficulter. et aussi désolé pour les fautes de français :angel:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.