Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation de Dali

daliess
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Dali

Votre âge : 16

Votre région : Tunisie, Sousse

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je pense que je suis un peu sympathique , je veux m'ameliorer au domaine d'informatique (exactement au niveau de créer des serveurs metin ) et évoluer mes competences dans ce domaine

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : j'aime les jeux (FPS, MMO ..) je joue Battlefield, Metin2, League Of Legends ... Aussi je pratique la musculation :cool:

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai deja fais un serveur metin2 donc j'ai un peu de connaisances

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif de s'inscrire ici est de créer mon serveur privé, l'améliorer et decouvrir de nouvelles idée de ce domaine

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : j'espere que je vais avoir de nouvelles idées, competences au niveau d'informatique

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky de la part d'un ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme j'ai dit pour m'évoluer

Une phrase pour la fin : J'espere que vous m'accepterez dans cette communauté :blush:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.