Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Motivation

Alcy-One
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Louis

Votre âge : 17 ans

Votre région : PARIS

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Passionné de serveur privée depuis 3 ans, mon premier était "Magma", j'ai du arreter parce'que ANkama me menacais, maintenant j'aimerais bien reprendre car cela me manque.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :J'adore le son, L'house progressif, Je suis "Dj", je dirais que la musique représente 95% de moi, et l'emulation 3% et le reste ... secret

Quelles sont vos compétences actuelles : Je codes en plusieurs langages plutôt orienté Java php, Html. Sql( la base)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Partager, me faire plaisir comme aux autres.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :la passion du domaine

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Tout seul quand j'etais a mes débuts, mais j'ai perdu mon compte ( deux ans plus tard :P )

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Un peu pour les raisons donné si-dessus. C'est une passion.

Une phrase pour la fin : Si vous avez besoin d'un Dj sur Paris, surtout n'hesité pas, et aussi, je loue sono Lumiére :DD, bisou

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.