Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Rentre une porte Undefined utilisable ?

Dofus64
 Share

Question

[Message d'introduction]

Émulateur : Tapa ancestra revision final (le temps de faire des test)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée et SWF

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

Description du problème : Mon problème et que la porte et undefined, on ne peut même pas l'acheter...

Comment reproduire le problème : Testé une porte dans astrub par exemple ?

Recherches et tests effectué : J'ai bien chercher, j'ai décrypter la lignes swq et swf quoique les lignes swf reste quand même un peu flou pour moi, mais rien ne marche ma porte reste undefined, et pourtant j'ai bien fait les redirections swf tout marche depuis un baille, j'ai également pris des nettoyeurs de caches pour vider le cache correctement mais rien ne change.

Résultat des recherches et tests : Nul

Donc en gros, si quelqu'un peut m'expliqué ce qui cloche je lui en serais reconnaissant, donc ma maps et id 86 la porte ce trouve en cellid 254 voici ma ligne swf :

H.h[1] = {d: "Saloperie qui brûle", n: "Petite maison en bois"};

H.d[86] = {c254: 1};

H.m[87] = 1;

Ligne sql :

INSERT INTO `houses` VALUES ('1', '86', '254', '0', '1000000', '-1', '0', '-', '0', '87', '180');

Merci de votre futur aide.

Message d'erreur, capture d'écran : Porte undefined

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Toujours aucune réponse ?

Je me suis pas tromper je suis bien dans aide et support la non ? Pourquoi personne m'apporte d'aide ? Un manque de connaissance ?

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Tout simplement dû à un manque de compétences à ce niveau je pense (additionné au manque d'émuliens dofusiens sur le forum).

Problème résolu ? Si oui merci de mettre la balise [Résolu] ainsi que la solution si d'autres auraient le même soucis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.