Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème CMS

Venxius Auroa
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonjour à toute la communautée, j'ai un problème concernant mon CMS (ou plutôt plusieurs car ça fait la même erreur sur différent CMS)

Émulateur : Ancestra Remake rev54

Domaine (Base de données, Core, etc.) : MySQL

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Une erreur survient lorsque j'essaie d'accéder à mon site

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Aucun, cela dépasse mes connaissances de bases

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat

Message d'erreur, capture d'écran : J'ai ce problème lorsque j'essaie d'accéder à mon CMS

A Database Error Occurred

Error Number: 1146

Table 'ancestra_realm.personnages' doesn't exist

SELECT * FROM (`personnages`)

Filename: C:\wamp\www\system\database\DB_driver.php

Line Number: 330

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider[/php]

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Table 'ancestra_realm.personnages' doesn't exist

Ceci vient d'une mauvaise configuration du CMS, tout d'abord parce que celui-ci est sûrement incompatible avec ancestra remake 54.

Ce qui semble logique : Beaucoup d'émulateurs ont dans une seule base de donnée les comptes et les personnages : ce n'est pas le cas de la rev54 qui a deux bases de données :

- ancestra_realm avec les comptes

- ancestra_game avec les personnages

Il semble donc logique que si tu peux configurer une seule base de donnée pour ce CMS, tu ne pourras pas vraiment faire marcher quoi que ce soit ^^

Et énormément de personnes n'ont pas accroché la sortie de la rev54, ce qui fait que beaucoup de CMS ne sont pas adapté à cette version de l'émulateur.

Il peut y avoir trois solutions à ce problème :

- Si l'émulateur ne te convient pas et que ton serveur n'est pas ouvert, tu peux changer d'émulateur pour en prendre un autre (ne me demande pas sur ça, je ne suis pas au top sur les nouveautés actuelles des émulateurs)

- Si tu trouves un CMS compatible avec Ancestra Remake REV54, tu peux le prendre.

- Tu peux également modifier le CMS de façon à le rendre compatible avec ancestra remake rev54 si tu as un peu d'expérience en programmation.

En espérant t'avoir aidé ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.