Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

On fait un barbeuc ?

n00b
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Christopher

Votre âge : 30 ans

Votre région : Auvergne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis un grand bêta endormi, pas méchant, mais étourdi, donc ça peut quand même m'arriver de tuer mémé en confondant la mort aux rats avec ses céréales ckunshy pops. C'est dommage car je suis gentil, très gentil, ma petite sœur m’appelle même paillasson :angel:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un geek classique : fan de star wars, je ne rate pas les occasions quand ils sortent des jeux (RIP Lucas Arts d'ailleurs ;( ), je suis aussi un grand fan de hi-tech et donc collectionneur de consoles, bidouilleur de PC et linux, explorateur des jungles chinoises des tablettes android, etc... Enfin, mon activité favorite : Dormir ! Je me sent drôlement mieux après ! Alors ça m'occupe au moins 6h par jour, mais c'est mieux quand c'est plus :cool:

Quelles sont vos compétences actuelles : en serveur privé ? aucunes ! (sinon, graphisme sur the gimp, html/css, linux)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : faire une serveur privé metin2 pour mon petit frère. (peut être aussi voir pour en faire un SWTOR)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : bof ? bidouiller un truc nouveau.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : un pote sur skype

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : [humour]faire des barbeuc virtuels avec des copain ! J'ai pas d'amis, c'est dur d'en trouver ;( [/humour]

Une phrase pour la fin :

Vive les mergez avec les frites !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.