Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation Malvariz

Malvariz
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alexis

Votre âge : 16 ans

Votre région : Suisse, Genève

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne timide, patiente, attentive et sérieuse. J'aime apprendre et découvrir.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'ai fais mes débuts sur Metin2 pour ensuite me rediriger vers League of Legends. Sinon, j'adore le ski et le tennis.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'en ai pas, c'est pourquoi je viens sur votre forum pour pouvoir apprendre tout ce qu'il faut pour m'améliorer dans le domaine du graphisme et ensuite faire partager mon expérience aux autres.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterai m'améliorer en graphisme, apprendre les bases, acquérir de l'expérience dans le domaine pour ensuite faire de belles œuvres.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je n'ai jamais eu le temps de me consacrer au graphisme, mais puisque les vacances d'été approche à grand pas, j'ai décidé de me lancer dans ce projet.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je recherche une communauté où je trouverai toutes les ressources dont j'ai besoin pour m'améliorer et où nous sommes bien accueil. Donc, je pense être au bonne endroit.

Une phrase pour la fin : N'est Stupide que la Stupidité

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.