- 0
-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Tituc 10
Avant de présenter mon petit problème, voici quelques informations générales.
J'ai comme émulateur une reprise d'Ancestra Remake (rev54) et je suis sous Debian (instable sur une machine, stable sur l'autre).
Explication :
N'étant pas adepte des papiers qui brillent, j’héberge tout dans ma chambre.
J'avais donc pour commencer une tour qui hébergé un émulateur en faisant serveur web, passerelle, serveur mail, etc..
Donc logiquement, en entrant l'adresse IP de la box sur mozilla, on tombe directement sur le site.
Dans un élan de folie, j'ai décidé de créer un deuxième serveur Dofus avec donc évidemment un deuxième émulateur. J'ai donc installé une deuxième machine dans ma chambre.
Voici un petit schéma de ce que ça donne (eth1 étant considéré comme le réseau "local") :
Problème :
Dans la base de donnée (et dans le config), pour chaque serveur, on demande de mettre une IP et un port.
Dans ce cas, je ne peux bien évidemment pas mettre les adresses IPs locales (sinon les joueurs ne pourront pas se connecter), je met donc une même IP pour les deux serveurs.
Le soucis est : Sachant que les connexions entrantes viennent par eth0, comment faire pour que les joueurs puissent accéder au Serveur 2 sans soucis ?
On m'a dit qu'en mettant l'IP de la box et deux ports différents, ça marcherait, c'est ce que j'ai fait mais apparemment, il faudrait faire une modification (via iptables de préférence) pour dire :
- Si une connexion arrive sur Serveur 1 avec le port x, on laisse passer (pas besoin de condition pour ça).
- Si une connexion arrive sur Serveur 1 avec le port y, alors on redirige vers Serveur 2 .
Trouver cette formule sur google, c'est vrai que c'est simple.
Je l'ai fait, alors voici maintenant le soucis que j'ai :
- Le joueur se connecte normalement (Realm), il a donc le choix entre deux serveurs.
- Il choisit le serveur hébergé sur Serveur 2. La connexion se fait et après un petit temps d'écran noir (~1 minute), déconnexion subite et le message "Connexion interrompue avec le serveur, voulez-vous tenter de vous reconnecter ?" s'affiche.
Petit dernier élément, lors de cette connexion, Serveur 2 affiche qu'il reçoit une tentative de connexion.
Si quelqu'un aurait une petite idée sur ce problème, n'hésitez-pas.
Je suis un peu bloqué ^^
Top Posters For This Question
3
1
Popular Days
Jun 20
3
Jun 23
1
Top Posters For This Question
Tituc 3 posts
Défense 1 post